Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Première demande du forum ! /sbarf/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
No Face
No Face
Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements, aux dernières nouvelles du moins.

Première demande du forum ! /sbarf/ Empty
MessageSujet: Première demande du forum ! /sbarf/   Première demande du forum ! /sbarf/ EmptySam 14 Juin - 21:11

Bouuuuuh ! x3

Bref, plus sérieusement. xD Même si on entre en période d'examens on peut quand même prendre des réservations et écrire une réponse me prend pas trop de temps alors voilà je demande pour savoir qui serait pour un RP !♥

Je suis même partant pour les réservations si vous êtes pas encore validés. En outre je préviens tout de suite que No Face peut facilement se battre avec les acteurs s'il ne se trouve pas dans une situation relativement calme.

Donc voilà, j'attends vos propositions je suis très ouvert♥
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Lauwrens
Phoenix Lauwrens
Messages : 166
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : àwà on se demande encore ....

Première demande du forum ! /sbarf/ Empty
MessageSujet: Re: Première demande du forum ! /sbarf/   Première demande du forum ! /sbarf/ EmptySam 14 Juin - 21:37

INAUGURATION FÊTE COTILLONS ALCOOL TABAC SEXE!
e_e non plus sérieusement......
Si moi je me propose tu va me fuir owo!
Ta couleur ma tuer les nieux 8'D mais c'est le soir en même temps, on verra si demain sa fait pareille je te chatre!*sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
No Face
No Face
Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements, aux dernières nouvelles du moins.

Première demande du forum ! /sbarf/ Empty
MessageSujet: Re: Première demande du forum ! /sbarf/   Première demande du forum ! /sbarf/ EmptySam 14 Juin - 22:25

Mais je l'aime mon rose, comme ça y'a personne qui me pique ma couleur. XD

Bon au final tu veux un RP ou tu viens juste m'embêter vilaine ? °3° *sbarf*
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Lauwrens
Phoenix Lauwrens
Messages : 166
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : àwà on se demande encore ....

Première demande du forum ! /sbarf/ Empty
MessageSujet: Re: Première demande du forum ! /sbarf/   Première demande du forum ! /sbarf/ EmptyDim 15 Juin - 7:41

Les deux 8D Autant joindre l'utile à l'agréable ♥
Je veux bien un ti rp avec un chat *^* après a toi de voir.

PS: Mon rose il rox du dodo bulgare lui e_e tssss
Revenir en haut Aller en bas
No Face
No Face
Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements, aux dernières nouvelles du moins.

Première demande du forum ! /sbarf/ Empty
MessageSujet: Re: Première demande du forum ! /sbarf/   Première demande du forum ! /sbarf/ EmptyDim 15 Juin - 13:10

Genre à moi de voir. xD Phoenix ou la manière d'éviter de réfléchir. /sbarf/ Ben moi t'façon je suis partant pour tout actuellement alors bon. Tout dépend ensuite de comment tu veux commencer toi tes RP, étant donné que tu es étrangère. Si tu veux que No Face soit ta première rencontre ou au contraire que tu le rencontres quelques jours après ton arrivée pour te permettre de faire l'arrivée avec quelqu'un d'autre si c'est ce que tu as prévu. Du reste je peux faire l'intro sans soucis si t'as pas une idée que tu veux placer avant. x3

Et puis screugneugneu, j'écris pas rose mais Magenta d'abord. *lève le petit doigt d'un air hautain*
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Lauwrens
Phoenix Lauwrens
Messages : 166
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : àwà on se demande encore ....

Première demande du forum ! /sbarf/ Empty
MessageSujet: Re: Première demande du forum ! /sbarf/   Première demande du forum ! /sbarf/ EmptyDim 15 Juin - 13:15

Magenta....MAGENTA je t'en fouterais du magenta e_e fais gaffe minou ! Pis quand tu poste c'est tout petit HA !
L'un ou l'autre elle va pas t'adorer de suite /pan/ du moins j'ai une question. Est ce que ton chaton se promène avec un haut de forme et cane comme l'image de ta fiche? Ta réponse sera déterminante pour la première fois quelle te verra.
Revenir en haut Aller en bas
No Face
No Face
Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements, aux dernières nouvelles du moins.

Première demande du forum ! /sbarf/ Empty
MessageSujet: Re: Première demande du forum ! /sbarf/   Première demande du forum ! /sbarf/ EmptyDim 15 Juin - 13:18

Oui mais moi c'est joli au moins.♥ /VLAN/

Ben ça dépend des jours, si tu veux qu'il se promène comme ça je peux le préciser, il change de tenue tous les jours, lui au moins. x3 Il peut mettre toutes sortes de tenues tant que c'est assez extravagant à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Lauwrens
Phoenix Lauwrens
Messages : 166
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : àwà on se demande encore ....

Première demande du forum ! /sbarf/ Empty
MessageSujet: Re: Première demande du forum ! /sbarf/   Première demande du forum ! /sbarf/ EmptyDim 15 Juin - 13:22

D8 NON MAIS va y mais tu veux me tuer le cerveau et les yeux a lire encore plus petit! *lui four une cargaison de paté pour chat a manger obligatoirement* e_e GRRRRRRRR
Non mais je dis ça par ce que si ton chaton se retrouve avec se genre de vêtements elle va te confondre avec Blood quelle se rappel que par ses deux choses et lui en veut de l'avoir ramené ici, donc elle va te tirer la queue /pan/
Revenir en haut Aller en bas
No Face
No Face
Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements, aux dernières nouvelles du moins.

Première demande du forum ! /sbarf/ Empty
MessageSujet: Re: Première demande du forum ! /sbarf/   Première demande du forum ! /sbarf/ EmptyDim 15 Juin - 13:24

Aïeuuuh. °^°

Bah c'est comme tu veux. x3 No Face n'attaquera pas une étrangère, il respecte cette règle très scrupuleusement en plus de ressentir une affinité avec les étrangers depuis sa rencontre deux vies plus tôt avec la folle aux escarpins. xD
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Lauwrens
Phoenix Lauwrens
Messages : 166
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : àwà on se demande encore ....

Première demande du forum ! /sbarf/ Empty
MessageSujet: Re: Première demande du forum ! /sbarf/   Première demande du forum ! /sbarf/ EmptyDim 15 Juin - 13:29

XDDD oui ca ma bien fais rire, je l'aime bien cette fille owo elle a tout compris aux attaques de chaussures!
Donc bon on est fixé, tu veux commencer? Ou je commence. Je ne veux pas te mettre plus de travail avec tes examens ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
No Face
No Face
Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements, aux dernières nouvelles du moins.

Première demande du forum ! /sbarf/ Empty
MessageSujet: Re: Première demande du forum ! /sbarf/   Première demande du forum ! /sbarf/ EmptyDim 15 Juin - 13:37

T'inquiète je révise pas en boucle moi sinon ça me bloque le cerveau. X_x Et puis comme je le dis souvent je sais ou je sais pas, et ça a toujours bien marché jusqu'à aujourd'hui.

Je vais bosser sur cette intro, je regarde juste d'abord ce que tu m'as demandé de voir hier.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Lauwrens
Phoenix Lauwrens
Messages : 166
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : àwà on se demande encore ....

Première demande du forum ! /sbarf/ Empty
MessageSujet: Re: Première demande du forum ! /sbarf/   Première demande du forum ! /sbarf/ EmptyDim 15 Juin - 13:51

Ok ♥ alors je te laisse faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
No Face
No Face
Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements, aux dernières nouvelles du moins.

Première demande du forum ! /sbarf/ Empty
MessageSujet: Re: Première demande du forum ! /sbarf/   Première demande du forum ! /sbarf/ EmptyDim 15 Juin - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Lauwrens
Phoenix Lauwrens
Messages : 166
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : àwà on se demande encore ....

Première demande du forum ! /sbarf/ Empty
MessageSujet: Re: Première demande du forum ! /sbarf/   Première demande du forum ! /sbarf/ EmptyDim 15 Juin - 16:31

'o' t'es rapide. J'ai lu et j'adore *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Première demande du forum ! /sbarf/ Empty
MessageSujet: Re: Première demande du forum ! /sbarf/   Première demande du forum ! /sbarf/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première demande du forum ! /sbarf/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to the Wonderland :: Wonderland & co' :: Toutes demandes :: Demande de RP & Liens-