Messages : 166 Date d'inscription : 20/01/2014 Localisation : àwà on se demande encore ....
Sujet: Devenir Partenaire? Comment faire? Sam 25 Jan - 19:55
Do you want to go crazy!
The Rules.
❝ Bonjour, Invité, et merci de vous intéresser à Alice au royaume de cœur. Ici, vous pouvez soumettre une demande de partenariat à notre petit forum, qui je pense n'aura que très peu de raisons de se faire refuser (si c'est le cas, nous détaillerons bien évidemment les raisons), à condition bien sûr que vous remplissiez le petit formulaire ci dessous ! Et que vous le postiez à la suite de ce poste.❞
❥ Veuillez comme précisé au dessus utiliser notre petit formulaire, ça rendra les choses plus simples pour vous comme pour nous ! Postez-le simplement rempli, à la suite de ce topic.
❥ Nous nous réservons le droit de refuser un partenariat s'il ne correspond pas à nos attentes. Mais n'ayez craint, nous ne demandons ni lignes minimum ni quoi que ce soit d'autre. Nous nous baserons uniquement sur le contenu de votre forum.
❥ Nous acceptons les nouveaux forums comme les plus anciens ! Veillez cependant à garder un minimum d'activité.
❥ Nous acceptons les Tops Partenaires lorsqu'un forum à plus de 20 membres, une activité importante et un design bien travaillé. Si vous ne rentrez pas dans ces critères ne demandez pas un top partenaire sous peine d'être refusé. Nous n'avons que 10 places de disponibles alors nous ne pouvons pas accepter tout le monde.
❥ Nos coups coeurs auront un petit UP, ils seront affichés en tant que post it dans la partie "partenaires validés"
❥ N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles. Pour se faire, vous pouvez poster à la suite de ce même sujet, ou bien dans la fiche de votre forum qui sera placée dans cette catégorie dès que le partenariat sera établi.
❥ Nos Tops seront affichés sur la Page d’accueil et dans le Footer et leur fiche en post it dans les validés. Ces tops sont bien sûr susceptibles d'être remplacés par d'autres forums qui auront capté notre attention. Si c'est le cas, nous préviendrons le partenaire en question, pour ne pas conserver le top à sens unique. La taille des boutons son de 88*31 ici pour les Tops.
❥ Nos autres partenaires seront postés dans cette partie ! Comme les tops, ils auront leur bouton dans la liste de nos copains, ainsi que leur propre fiche qu'ils seront à tout moment en droit de modifier. Ne soyez pas timides, on aime tout le monde sur Alice au royaume de cœur.
code diesel
Code:
<br><br><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Montez' rel='stylesheet' type='text/css'><CENTER><FIELDSET style="width : 480px; margin-top : -10px; border : 0px none; font-family : Verdana, Geneva, sans-serif; color : white; padding : 10px"><LEGEND align="center" style="COLOR : #BAB041; TEXT-SHADOW : 2px 2px 2px #678F94; font-family: 'Montez', cursive; FONT-SIZE : 40px;">NOM DU FORUM</LEGEND><DIV style="padding : 5px; COLOR : #848484; line-height : 95%; BACKGROUND : #FAFAFA; text-align : justify; FONT-FAMILY : Verdana, Geneva, sans-serif; "><DIV align="right" style="COLOR : #BAB041; font-variant : small-caps;"></DIV> [b]• Type de forum :[/b] [b]• Date d'ouverture :[/b] [b]• Adresse du forum :[/b] [b]• Bouton 88*31 + lien (en code) :[/b] [b]• Résumé rapide du contexte :[/b] [b]• Vous souhaitez quel type de partenariat? :[/b] [] Echange de Fiche [] Footer + Fiche []Top [b]• La fiche en code :[/b] [b]• Un dernier mot? :[/b]</DIV> [size=7]Code par ZokuPengin sur <A href="http://epicode.bbactif.com/">Epicode</A>[/size]</FIELDSET></CENTER>
Dernière édition par Phoenix Lauwrens le Dim 15 Juin - 12:46, édité 4 fois
Bonsoir Shin \o Tout d'abord un grand merci d'avoir porté votre attention sur le forum, ça fais toujours plaisir *-*. Je suis allé voir votre forum que je trouve vraiment très agréable, par le design et le graphisme soigné. Le contexte lui aussi est pas mal je dois avouer.
Tout cela pour dire que j'accepte avec plaisir votre demande, je vais de ce pas placer votre fiche dans la section validé. Par contre je dois vous prévenir que pour la PA en ce moment j'ai quelques soucis avec celle ci. Une autre est en cours grâce à notre adorable codeur, mais pour le moment je ne peux que vous placer ICI. Je reviendrais moi même vers vous pour vous annoncer que la place de votre bouton est enfin prête! Excusez moi de ce petit dérangement mais il n'étais pas du tout prévue >< *va se pendre* Si vous y voyez un quelconque problème dites le, je comprendrais.
Wanda Maximoff
Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaire? Comment faire? Mer 11 Juin - 19:26
Bonsoir :) Je viens vous demander un petit partenariat avec votre forum :3
Phoenix Lauwrens
Messages : 166 Date d'inscription : 20/01/2014 Localisation : àwà on se demande encore ....
Sujet: Re: Devenir Partenaire? Comment faire? Jeu 12 Juin - 9:33
Les X-men!!!! *-* je suis blasée de ne pas avoir vue le dernier u_u je vais tuer toutes les personnes qui arrêtent pas de m'en parler et de me spoiler le film D8 c'est méga frustrant...enfin bref a n'est pas le sujet.
Vous êtes un tout nouveau fofo comme le mien et je ne vois pas de raison de vous refuser, Je valide donc la demande pour un simple échange de fiche comme demandé. Je poste votre fiche des le poste de ce message :3, je vous souhaite une bonne continuation et plein plein de jolie membres avenir! J'espère vous revoir pour des nouvelles. Bonne journée \o
Wanda Maximoff
Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaire? Comment faire? Jeu 12 Juin - 12:24
Alors dans le dernier X-Men, Wolverine ... Non, je ne dirais rien :') Mais un petit conseil, comme dans chaque Marvel, il faut rester jusqu'à la fin du générique de fin ;)
En tout cas merci :3 ♥ Et bonne journée à vous aussi et bonne continuation :)
Sujet: Re: Devenir Partenaire? Comment faire? Jeu 12 Juin - 12:31
Merci à vous, et tu as de la chance de t'être arrêter avant eue grrrrr /pan/ Votre fiche ce trouve ICI et votre bouton ICI. Bonne continuation a vous ♥
Wanda Maximoff
Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaire? Comment faire? Jeu 12 Juin - 15:56
En voyant ton message j'ai oublié de dire que votre bouton se trouve ici x_x" :
Code:
http://house-of-m.forumactif.org/t24-les-boutons
Voilà, petit oubli réparé :3 ♥
Shin O.
Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaire? Comment faire? Ven 13 Juin - 20:32
Bonsoir, je suis désolée, j'ai mis un peu de temps à venir vérifier si le partenariat était accepté ou non. En tout cas, merci d'être passé prévenir directement sur le forum du coup. Et merci beaucoup d'avoir accepté, et pour les compliments aussi, que je vous retourne. ♪ Je vais de ce pas tout installer. Bonne soirée, et bonne continuation à vous. ♥
Phoenix Lauwrens
Sujet: Re: Devenir Partenaire? Comment faire? Sam 14 Juin - 21:41
Wanda Maximoff: Pas de soucis ca m'arrive aussi les oublie XD merci ♥
Shin O.: Je vous en prie, j'ai peu être été trop rapide aussi XD mais vue que je suis assez souvent sur le fofo je traite les demande rapidement. En tout cas ravie de vous avoir comme partenaire, bonne continuation.
Diane E. Sorrow
Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaire? Comment faire? Mer 18 Juin - 23:59
Phoenix Lauwrens
Sujet: Re: Devenir Partenaire? Comment faire? Jeu 19 Juin - 7:12
OMG OMG OMG vous vous vous *-* je vous lorgne depuis que j'ai cliquer sur le bouton dans les tops sites!!!! MAIS OMG quoi, je suis amoureuse de votre graphisme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je voulais venir mais je n'ai pas regardé Hetalia, bien que d'après ce que je vois vous avez pris des libertés sur le contexte (ou alors je montre bien que je ne connais hetalia qu de nom et que je me plante total 8'3) en tout cas c'est ce qui me plais encore plussssssssss. Je veux pas faire tâche XD /mur/ Enfin bref c'est avec plaisir que je VALIDE CE PARTENARIAT. Un simple vous irez? pour commencer? après évidement je passerais moi même pour un top quand vous aurez attend le nombre que l'on demande, il ne vous manque que ça, car je suis fan de l'aspect et du contexte déjà 8D !
BOOOOOUJOUR! *°* J'aime le graphisme de votre fowuuum' OwO Owi vous nous aimez 8D Nous aussi on vous aimes! Je répond à la place de mon co-fonda qui a la tête dans les choux 8D Nous aussi on est trèès contents de vous avoir comme partenaires \o/ On s'garde une petite place de TOP pour un de ces jours
Tsuki no kioku
Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaire? Comment faire? Ven 27 Juin - 9:19
Bien le bonjoir ! C'est en paix que je viens vous proposer un partenariat avec un forum certes encore un peu jeune, mais qui a déjà toutes les envies et les ambitions des plus grands !
Voilà pour moi ! Il ne me reste qu'à vous remercier par avance pour l'attention portée à cette demande, et à croiser fort fort les doigts ! Bonne journée à vous et à la prochaine ! :3
Phoenix Lauwrens
Bonjour Bonjour *-* quel jolie forum que voilà ♥ J'adore ces couleurs pastels qui apaise et le forum et harmonieux et très agréable. J'ai juste une question, ou se trouve vos tops partenaires? c'est les boutons défilants? Une fois répondu je vous donnerais mon accord, qui est tout dis un grand oui mais celons ou sont vos tops j'aviserais pour savoir si je peux ou pas vous mettre dans les tops. Car il faut que ce soit équitable, moi ils son fixe alors que les vôtres si c'est les défilants ce n'est pas très égale je trouve *pas taper* >w<
Désolé pour le retard ! Nous sommes en pleine organisation d'events, et on a un peu la tête dans tous les sens ^^'
Effectivement, nos top sont dans le bandeau défilant en bas de notre PA. Elle a une génération aléatoire : à chaque fois que quelqu'un regarde la page, vous avez autant de chances que nos autres TOP de vous retrouver en premier !
Notre forum ayant subi une refonte graphique et se préparant pour ce long été, veuillez retrouver ci-jointe une fiche expliquant tout ce qu'il y a à savoir, et surtout sur laquelle vous trouverez nos NOUVEAUX boutons !
Quoi de Neuf ?!:
Cordialement !
Phoenix Lauwrens
Merci de votre réponse, ne vous en faites pas, sa arrive x) Alors je vous dis un grand oui, mais par contre pour plus d'équitabilité je vais vous accepter en partenaire simple. Vous serez dans le footer, il est visible dans tout les forum n'ayez crainte. Je laisse la PA pour les partenaires fixe des deux côté. J’espère que cela vous convient, celons votre réponse je m'empresserais de poster votre bouton et votre fiche. Au passage toujours aussi beau votre forum *w*
Si vous le désirez, je peux aussi vous installer en footer, ainsi nous aurions exactement la même visibilité, celui-ci étant fixe et visible sur toutes les pages !
Sinon, votre proposition me convient tout à fait ^^
Phoenix Lauwrens
Re bonjour, alors, si vous nous mettez dans votre footer je ne vois pas d’inconvénients cela sera largement équitable, je place tout de suite vos bouton et fiche encore merci à vous de votre compréhension ♥