Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un rp avec la plus belle personne au monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misu
Misu
Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2014

Un rp avec la plus belle personne au monde ?  Empty
MessageSujet: Un rp avec la plus belle personne au monde ?    Un rp avec la plus belle personne au monde ?  EmptyMar 24 Juin - 9:59

*s'installe sur son trône au centre d'environs un petit millier de miroir*
-Tu n'es pas censé demander quelques chose ?
-Moi ? Non pourquoi ?
-Ben et ta demande de rp ?
-Mais il viendrons tous à moi, après tout je suis la perfection *pose dramatique*

...
N'ayez pas peur je mord pratiquement pas. Je suis très beau et j'accepte tout les propositions de Rp même les plus foireuse ! Vous avez envie de manger une glace chantilly citron vocka a dos de dromadaire ? Ben allons manger une glace chantilly citron vocka a dos de dromadaire !
Revenir en haut Aller en bas
No Face
No Face
Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements, aux dernières nouvelles du moins.

Un rp avec la plus belle personne au monde ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec la plus belle personne au monde ?    Un rp avec la plus belle personne au monde ?  EmptyMar 24 Juin - 10:32

Message qui sert à moitié à rien mais quand même : t'façon tu me réserves un RP pour quand j'ai fini le mien avec Phoenix (encore qu'il y a une chance qu'elle me suive selon ses RP xD), je vais travailler ton ego pour que tu te joignes à ma cause, muahahah. *^* /sbarf/
Revenir en haut Aller en bas
Misu
Misu
Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2014

Un rp avec la plus belle personne au monde ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec la plus belle personne au monde ?    Un rp avec la plus belle personne au monde ?  EmptyMar 24 Juin - 11:20

Bien sur, bien sur x) ne t'en fais pas je me réserve pour toi x)
Mais après j'ai besoin de faire d'autre rp avec tout le petit monde *^*
(tu crois me faire céder aussi rapidement héhé x=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un rp avec la plus belle personne au monde ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec la plus belle personne au monde ?    Un rp avec la plus belle personne au monde ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rp avec la plus belle personne au monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to the Wonderland :: Wonderland & co' :: Toutes demandes :: Demande de RP & Liens-