Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lorsque la folle explore d'autres contrées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxana "K." Lesskov
Oxana
Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 28

Lorsque la folle explore d'autres contrées... Empty
MessageSujet: Lorsque la folle explore d'autres contrées...   Lorsque la folle explore d'autres contrées... EmptyVen 11 Juil - 13:14

Bonjouuur !

Non, je ne suis pas morte, désolée, mais avec les inscriptions à l'université + d'autres petits soucis irl, c'est chaud d'me co et encore plus d'finir ma fiche.
De plus, je pars pour quelques jours là et ne reviens quand fin de semaine prochaine. u.u

Ceci est donc l'absence d'une non-validée (la honte, pff, pas taper). Je reviens donc dès le w-e prochain et je finirai (j'essayerai) de finir ma fiche à ce moment là !
keur sur vouuuus. :3
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Lauwrens
Phoenix Lauwrens
Messages : 166
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : àwà on se demande encore ....

Lorsque la folle explore d'autres contrées... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la folle explore d'autres contrées...   Lorsque la folle explore d'autres contrées... EmptyVen 11 Juil - 16:41

Merci d'avoir prévenu puce♥
Bon courage et repose toi bien pendant tes vacances, Bisous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Oxana "K." Lesskov
Oxana
Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 28

Lorsque la folle explore d'autres contrées... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la folle explore d'autres contrées...   Lorsque la folle explore d'autres contrées... EmptyMar 22 Juil - 15:50

Re-koukou vous. ♥

Mes vacances étant finies (du moins jusqu'à août) je suis de retour ! J'essaye de finir ma fiche dans la semaine, je n'ai pas eu le loisir de le faire la semaine dernière.

Keur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lorsque la folle explore d'autres contrées... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la folle explore d'autres contrées...   Lorsque la folle explore d'autres contrées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque la folle explore d'autres contrées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to the Wonderland :: Registre du peuple :: Absences-