Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le Staff de Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix Lauwrens
Phoenix Lauwrens
Messages : 166
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : àwà on se demande encore ....

Le Staff de Wonderland Empty
MessageSujet: Le Staff de Wonderland   Le Staff de Wonderland EmptyJeu 20 Fév - 21:33



P. LAUWRENS
FONDATRICE

Je suis Omnipotente, et super collante. Big Brother est là ♥
Vous vous demandez si elle est vraiment sérieuse ou juste en train de péter plus haut que ses fesses (oui restons polis) parce qu'elle à un jolie titre de "Fondatrice" et ben non!!! Cette Brunette (irl) n'aime pas que l'on se foute du travail durement fait par le staff, alors des fois elle sera très sévère, voir méchante. Mais ça, c'est seulement et uniquement si vous être odieux ou irrespectueux envers son bébé de forum qu'elle a construit avec les autres de leur petites mains! Oui on tombe vers le mélodrame là ...pardon pardon.

Mais ne partez pas sur une mauvaise impression, cette jeune femme est, pour ne pas exagérer, la bonne humeur en personne. Elle sera toujours la première à déconner et pousser à bout le délire. Elle à tendance aussi à beaucoup parler "fesses" mais ça vous vous y habituerez. Du moins elle sait à qui et quand pouvoir en parler. Elle respecte la façon de penser de tous alors n'imposez pas ses goûts x)

Enfin bref, je vais pas vous écrire un roman sur cette fille, amusez vous bien et n'hésitez pas à la contacter si besoin elle se ferra un plaisir de vous répondre!!

(oui j'aime parler de moi à la troisième personne e.e)

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'




Emeria Maeve
Correctrice

Tombe la neige et résonnent les pas ♦
Oulà... que dire... *réfléchi* Petite renarde un peu lunatique du forum, je parle de tout et de rien tant que la discussion ne tourne pas au scandale ou à la discrimination. Je mets un point d'honneur à faire respecter les bonnes règles du forum pour de meilleurs conditions de RP et de jeux au sein de celui-ci alors faites de même et les membres ne s'en sentiront que mieux =)

Il ne faut pas oublier qu'entre administrateur ou fondateur et membres il y a juste la création et le développement de base du forum, rien de plus. On reste humain avec une vie et des problèmes IRL comme tout le monde (non non je confirme on n'est pas des machines à écrire ou à faire la loi).

Sinon j'adore les glaces et les kinder Pingui et je peux discuter jusqu'à pas d'heure si l'envie m'en prends. J'adore le RP, le graphisme et mon métier (oui je vous l'ai dit, on est bien des humains derrière l'écran) J'ai également une vie bien remplit ce qui m’empêche d'être présente à certaine période. Mais sinon je répondrais à toutes questions de votre part cher wonderlien :p
FICHE DE PRÉSENTATION

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





NO FACE
CODEUR

Ah non c'est pas mes affaires j'ai rien entendu, la la la ♪
Ne vous imaginez pas que ce troisième admin arrivé après tout le monde - ben quoi, c'est l'habitude - se soit incrusté dans votre petit forum question d'avoir du pouvoir. Fondateur de quelques autres forums, habitué aux règles à l'ancienne et ayant même créé un forum Heart no Kuni no Alice mort deux ans avant l'ouverture de Live in Wonderland, ce mister cat qui aime écrire en Magenta♥ se considère que comme n'étant qu'un fan de Alice et le codeur du forum et ne voudra rien avoir à faire avec l'administration si on ne l'y invite pas fortement.

N'aimant pas les prises de tête, note mister code-boy peut sembler ne pas écouter mais en réalité, est tout à fait partant pour un débat, pour peu que les arguments en face soient existants, dans le cas contraire il sait très bien appliquer le principe de "parle à ma main, mon cul est malade". (Et oui moi je parle cul~♥ *se fait fouetter par Phoenix*) Ayant développé deux ans plus tôt avec quelques uns de ses anciens membres un contexte original d'Alice, il peut lui arriver de partir sur un délire à ce propos mais c'est avant tout quelqu'un qui se proposera volontiers pour aider ceux qui cherchent des rôles concrets ou ceux qui veulent apprendre à mieux jouer les sans-visages.

Venu principalement pour jouer, il se considérera en joueur comme tout autre, ne vous laissez pas impressionner par sa longue expérience du RP il se considère comme un joueur lambda malgré sa folie des personnages, en ayant bien trois cent à son compte. Oui, sans rire.

(Bah quoi, moi aussi je peux continuer à la troisième personne, on va pas laisser la fonda délirer seule.)

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Staff de Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BROKEN WONDERLAND
» Wonderland : Les choses à savoir.
» Wonderland : Comment y venir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to the Wonderland :: La charte du pays-