Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix Lauwrens
Phoenix Lauwrens
Messages : 166
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : àwà on se demande encore ....

Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES! Empty
MessageSujet: Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES!   Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES! EmptyMer 19 Mar - 10:56


Do You want a little super magic cookie?

Bonjour Bonsoir, tout d'abord vous devez vous dire en quoi consiste ce topic avec un titre aussi saugrenue! Ici c'est tout simplement l'endroit ou vous vous défoulerez comme bon vous semble. Criez, pleurez, chantez, éternuez, crachez, cultivez des choux je ne sais pas tout ce qui vous passe dans la tête. Ici faite ce que vous souhaitez, dévoilez votre côté noir.

Parlez de votre journée, de ce qui vous est arrivé que se soit extraordinaire ou tout à fait banale. Pour vous dire la vérité ici je veux que la Bakatittude règne en maître. Lancez des débats mirobolant et sans queue ni tête. Si une crevette était génétiquement modifier serait elle plus forte qu'un super panda ninja? Passez pour dire bonjour ou bonne nuit. Enfin bref faites ce que vous voulez! Une seule règle : Pas d'insultes, pas de règlement de compte et pas de langage sms! Bon ça fait plus qu'une seule règle ...

Mais vous savez ce n'est toujours pas ce que vous croyez! Imaginez que nous ne somme pas dans la bonne dimension et que 1 veut dire 3 en faite! Et bien cela veut dire qu'en faite j'ai dit qu'une seule règle, selon moi si Dora peut avoir une discussion sérieuse avec un singe en botte rouge, c'est que le monde tourne en diagonal, voyez vous les barbe à papa son tous d'une couleur différentes mais aucun n'est rose MAIS QUI EST LE PÈRE DE SES ENFANTS! Je vais m'arrêter là parce que je suppose que certains doivent ce dire "mais qui est cette fille barge!" .... Rien Rien ne vous inquiétez pas ce n'est pas contagieux ....en faite peut être si 8D


A VOUS ♥.



Revenir en haut Aller en bas
Vivaldi
Vivaldi
Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : Sur son trône.

Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES! Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES!   Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES! EmptySam 17 Mai - 20:41

Héhéhéééé un flood ! Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES! 1779281720 
Oui, mon message est inutile, mais tant pis~
Revenir en haut Aller en bas
Emeria Maeve
Emeria Maeve
Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 33

Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES! Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES!   Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES! EmptyLun 19 Mai - 13:22

au fait >> le pere des barbe à papa est rose  Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES! 3770310986 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Lauwrens
Phoenix Lauwrens
Messages : 166
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : àwà on se demande encore ....

Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES! Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES!   Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES! EmptyLun 19 Mai - 13:57

Vivaldi :: J'aime les messages inutile surtout ou il y a des coeurs! e_e *vole le coeur*
Emer :: Je sais c'est bien pour ça que je suis outré de voir aucun enfants et ROSE! c'est honteux de montrer cela à la TV!
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldi
Vivaldi
Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : Sur son trône.

Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES! Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES!   Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES! EmptyLun 19 Mai - 18:32

Et le gosse tout poilu, il tient de qui, dans sa famille ? OO
Revenir en haut Aller en bas
Emeria Maeve
Emeria Maeve
Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 33

Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES! Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES!   Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES! EmptyLun 26 Mai - 17:17

et la moman est black xD
franchement mais ou va le monde des gosses xD
Revenir en haut Aller en bas
Jared Lauwrens
Jared Lauwrens
Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2014

Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES! Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES!   Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES! EmptyVen 6 Juin - 23:57

Hm...

*regarde à gauche, regarde à droite...*

Et ils sont où, au juste, les cookies promis ? °^°/
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Lauwrens
Phoenix Lauwrens
Messages : 166
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : àwà on se demande encore ....

Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES! Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES!   Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES! EmptyMar 10 Juin - 6:26

*se faufile et lui saute dessus*
Un bisou et un cookie en retour e_e
Revenir en haut Aller en bas
Emeria Maeve
Emeria Maeve
Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 33

Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES! Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES!   Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES! EmptyMar 10 Juin - 13:51

 what Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES! 566619108 mais moi aussi je veux des cookies  Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES! 3162959252
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Lauwrens
Phoenix Lauwrens
Messages : 166
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : àwà on se demande encore ....

Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES! Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES!   Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES! EmptyMar 10 Juin - 13:57

Met ton vava aux bonnes dimensions et je t'offre un lot de 3 cookies du perou! e_e
Revenir en haut Aller en bas
Emeria Maeve
Emeria Maeve
Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 33

Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES! Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES!   Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES! EmptyVen 20 Juin - 8:08

je veux mes cookies maintenant  Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES! 3162959252 
Revenir en haut Aller en bas
Jared Lauwrens
Jared Lauwrens
Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2014

Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES! Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES!   Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES! EmptySam 21 Juin - 19:53

*fait plein de bisous à Phoenix alors ♥*

*et offre même un de ses cookies à Emeria*

Héhé. ♪
Mais faut plus pleurer maintenant, miss, hein !

Et je serai de retour dans une semaine, wouhoup ! °^°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES! Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES!   Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come to the dark side.....WE HAVE COOKIES!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DARK LONDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: We all Mad here :: Tea Time-