Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Aliya - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliya Lynch
Aliya Lynch
Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2014

Aliya - Terminé Empty
MessageSujet: Aliya - Terminé   Aliya - Terminé EmptyMar 10 Juin - 13:51



Aliya Lynch

Aliya - Terminé 10439710
 

Informations

Nom Complet:: Aliya Lynch
Surnom:: Ali
Date de Naissance:: 17 août
Age::  10 ans
Nationalité::  Wonderlendien
Groupe ::  Amusement Park
Orientation Sexuel ::  Aime particulièrement les hommes
Signes Particulier:: Sa mèche rebelle et sa joie de vivre ?
Avatar Utilisé:: Last Order FromTo Aru Majutsu no Index

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum ::  Partenariat d'un forum dont on m'a envoyer les Part' afin de me trouver un nouveau forum :'D
Comment le trouve-tu ::  Je l'aime! Très joli!
Tes disponibilités ::  Je passe tous les jours!
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
 Le temps s'écoule, mais personne ne l'écoute... <3
Autre ::  Hello sweeties!

Physique
Physique - 5lignes mini
On ne se le cachera pas. Aliya est mignonne. D’abord elle est toute jeune, c’est vrai que dix ans c’est jeune! Et en plus de ça elle est petite. Après tout c’est tout de même normal, elle commence tout juste sa puberté, donc n’imaginez pas qu’elle a une belle poitrine ou n’importe quoi qui démontrerait qu’elle est une femme. Ce n’est encore qu’une fillette. Ceci étant dit, Aliya a les yeux noisette qui regardent partout, remplis de curiosité. Elle a les cheveux bruns, mais tirant énormément sur le roux. Ils sont courts, lui arrivant dans le cou et elle adore les attacher avec des rubans ou encore des barrettes, pourquoi pas, tant que c’est quelque chose de mignon elle n’est pas contre! Ce qui la caractérise c’est qu’elle a  une mèche rebelle qui dépasse de son toupet. Elle a beau faire n’importe quoi avec elle, mais elle reste toujours en place, au grand désarroi de la jeune fille. Aliya a évidemment un visage rond, enfantin et adore porter des robes, des vêtements colorés qui vont bien avec sa personnalité.
Caractère
caractère - 8 lignes mini
Aliya est d’un naturel très joyeux. Elle adore la vie et tout le monde. Si elle le pouvait, elle enverrait des sparkles de cœurs et d’étoile pour tout le monde qu’elle rencontre… Même si ce n’est pas tout le monde qui est gentil en retour avec elle. Oui, bon il faut avouer qu’elle est naïve, elle croit tout et n’importe quoi, à son âge c’est très facile de lui raconter une histoire complètement débile, mais elle va tout de même vous croire. En plus d’être naïve, Aliya est maladroite, c’est normal ou presque pour elle de tomber tout simplement parce qu’elle courrait ou de renverser quelque chose, ou des quelques choses seulement par inadvertance, on pourrait croise qu’elle n’a pas du tout de chance dans la vie… Ce qui est en partie véridique, mais elle réussit à s’en sortir. Aliya pour son âge est très intelligente et débrouillarde. Elle est capable de préparer des plats tous simples, malgré son âge.
Avec Aliya, ne venez pas vous imaginer qu’elle est toute gênée et qu’elle n’ose pas approcher les étrangers. C’est complètement faux. Même si on lui a mainte fois dit qu’il ne faut pas leur parler, elle les aborde tout de même, ce qui peut lui donner un petit air effronté. Mais en soit elle est très gentille, malgré son petit air. C’est que… Il ne faudrait pas que les inconnus la volent ou fassent quelque chose du genre! Alors il faut se défendre comme on peut. Elle se dit qu’elle a besoin de personne pour vivre…En fait, la seule chose qu’elle a de besoin c’est de sa peluche en forme d’ourson, une oursonne en réalité qui était rose et portait le nom de Pockie.


Histoire
Histoire - 10lignes mini
Une famille heureuse. Voilà dans quelle famille Aliya était tombée. Une famille qui habitait la tour de l’horloge. Aliya en a que de brefs souvenirs. La rupture avec cette famille plein d’amour et plein de joie. En fait, c’est ce qu’Aliya s’imaginait. Ses souvenirs étaient tellement flous qu’elle ne saurait dire qui était sa mère ou son père. Dans ses minces souvenirs elle pensait avoir un frère, ou peut-être était-ce une sœur? Elle ne savait plus trop. Pourquoi elle ne s’en souvenait plus réellement? Tout simplement parce que la petite fille avait perdu ses parents alors qu’elle était tout simplement âgée de quatre ans. La pauvre puce. Et à quatre ans nos souvenirs se forment difficilement dans notre subconscient.

Que s’était-il passé? Par une belle journée d’avril, toute la petite famille avait décidé d’aller au parc d’amusement. Ils s’étaient dit que c’était une bonne chose, de pouvoir s’amuser toute la famille, pouvoir rire, avoir des frissons et surtout rigoler avec toutes les choses étranges qu’ils verraient. Une fois à cet endroit, la famille remarqua qu’il y avait une TONNE de monde, comme Aliya ne manqua pas de dire à ses parents. Oui, oui une vraie TONNE de monde, il faut l’excuser de ne pas savoir exactement formuler des phrases comme il le faut. Il y avait tellement de monde qu’avec les yeux de la petite fille, elle ne voyait que les jambes de cette masse de gens… Et elle manquait tout ce qu’il pouvait y avoir de magique dans ce parc. Elle avait beau demander à son père de la prendre dans ses bras, ou la mettre sur ses épaules, il avait toujours un refus catégorique.

Dans ce cas… Dans ce cas elle allait explorer elle-même le parc! Voilà une fois qu’elle avait pris cette décision, elle quitta en douce ses parents qui ne s’occupaient guère d’elle à ce moment. Il fallait qu’elle trouve un endroit ou grimper… Chose qu’elle ne trouva jamais, parce qu’avant elle se perdit. Le parc était tellement immense pour une petite fille de quatre ans, alors elle se mit à pleurer. Elle ne savait pas quoi faire, ça faisait des heures qu’elle marchait, elle cherchait seulement un endroit pour voir plus haut que la tête de ces gens qui la dépassaient! Mais personne ne se souciait d’elle. Alors au lieu de tout voir, elle alla se réfugier, Pockie en main. Elle se cacha en dessous d’un escalier, l’escalier d’une caravane, un endroit ou que personne ne pouvait la voir. Et elle resta là… Longtemps. Assez longtemps pour qu’elle voit que le soleil commençait à se coucher, que les gens se faisaient de plus en plus rare. Elle avait froid, elle ne savait que faire, elle resta donc caché et passa une nuit-là. Aliya croyait que c’était la meilleure chose à faire. Mais bon. Un jugement d’une fillette de quatre ans, ce n’est peut-être pas le même jugement que l’on peut avoir.

Elle avait réussi à fermer les yeux et ce, malgré son ventre qui criait famine. Personne ne semblait s’inquiéter pour elle. Ou si oui, personne ne s’en souciait. Ça la chagrinait d’avantage de savoir qu’elle ne manquerait pas à sa famille. Et c’est ce qui la réveilla. Elle avait aucune idée du temps qu’elle avait dormi, mais lorsqu’elle se réveilla, un garçon, un jeune adolescent la regardait, intrigué. Aliya serra Pockie plus fort contre elle et le regarda, morte de peur. Mais le jeune homme la regarda et lui sourit :

- Tu veux de la barbe à papa?

Ne sachant quoi répondre, Aliya hocha vivement de la tête et prit le morceau qu’on lui offrait. Elle sourit un peu à l’inconnu, il semblait gentil. Il s’appelait Léo. Un gentil garçon un peu plus vieux qu’elle… Beaucoup en fait. Et c’est avec lui qu’elle devint amie. Les deux enfants devinrent inséparables. En fait, Aliya, le considérait comme son grand frère, elle avait énormément d’admiration pour Léo. Avec lui, elle put devenir vendeuse de friandises, alors que lui, il vendait la barbe à papa. Et aujourd’hui c’est toujours le cas. Après tout, une petite fille qui vous offre d’acheter des bonbons, qui peut refuser?

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Aliya Lynch le Mer 11 Juin - 1:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Lauwrens
Phoenix Lauwrens
Messages : 166
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : àwà on se demande encore ....

Aliya - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Aliya - Terminé   Aliya - Terminé EmptyMar 10 Juin - 13:56

Bienvenue toi *-*
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas surtout!
Je t'envoi des cookies et des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldi
Vivaldi
Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : Sur son trône.

Aliya - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Aliya - Terminé   Aliya - Terminé EmptyMar 10 Juin - 19:20

Bienvenuuue ! Aliya a l'air toute choupie ! ♥ **
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Lynch
Aliya Lynch
Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2014

Aliya - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Aliya - Terminé   Aliya - Terminé EmptyMar 10 Juin - 19:27

Merci à vous deux!
Oui! Je veux pleins de cookiiiiiiiiiiiiies <3 et des bisous aussi hehe!
Elle n'a pas juste l'air choupie! Elle l'est! :3
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Lynch
Aliya Lynch
Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2014

Aliya - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Aliya - Terminé   Aliya - Terminé EmptyMer 11 Juin - 1:19

Petit double poste pour dire que j'ai terminé ma présentation
 Aliya - Terminé 1580667134 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Lauwrens
Phoenix Lauwrens
Messages : 166
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : àwà on se demande encore ....

Aliya - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Aliya - Terminé   Aliya - Terminé EmptyMer 11 Juin - 7:06

Re bonjour à toi ma pitite chou ♥ Déjà un grand merci d'avoir fini ta fiche aussi vite. !!! Alors après lecture, j'ai quelque petites choses qui me tracasse. Je vais passer pour la chieuse de service mais j'ai l'habitude XD /pan/

C O R R E C T I O N S :
Déjà, ton personnage à un visage, d'accord pas de soucis, mais tu dois savoir qu'à Wonderland, ceux qui on la chance d'avoir un visage son ceux qui ont un rôle, ce sont des acteurs. Alors Quel est celui de ta petite Aliya? Parce que dans ton histoire, je ne vois qu'une simple enfant abandonnée. Si tu n'y avais pas pensé, je te propose l'idée quelle soit une sans visage, jusqu'à sa rencontre avec Leo. Après il faut trouver un rôle à ta ptiote qui justifie le fait quel est un visage, sinon elle devra rester sans.

Ensuite toujours concernant ton histoire, j'ai un peu eu du mal pour la façon dont elle a été abandonnée. En un clin d'œil elle est laissée dans le parc comme si de rien était? Au début, tu dis

Citation :
Une famille heureuse. Voilà dans quelle famille Aliya était tombée. Une famille qui habitait la tour de l'horloge....

Alors comment ont-il pu tout simplement la perdre? Je n'ai pas saisi, ou alors c'est moi qui ai mal lu la suite XD Mais je bug franchement sur cette partie. Et la suite en fait. Il faudrait revoir, je peux t'aider si tu le souhaites.

Sinon le positif, ton mental et ton physique est bien, elles sont correctes et faciles à lire. Juste ton histoire à revoir et je pourrais te valider ♥ N'hésite surtout pas à venir me voir, je suis là pour ça \o
Revenir en haut Aller en bas
Emeria Maeve
Emeria Maeve
Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 33

Aliya - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Aliya - Terminé   Aliya - Terminé EmptyVen 20 Juin - 8:04

ou en es tu dans ton remaniement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aliya - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Aliya - Terminé   Aliya - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aliya - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to the Wonderland :: Les acteurs de l'histoire-