Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Je serais reine de coeur à la place de la reine de coeur ! Ben quoi ? Je suis mille fois plus sexy qu'elle ! (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria La Pie
Victoria La Pie
Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2014

Je serais reine de coeur à la place de la reine de coeur ! Ben quoi ? Je suis mille fois plus sexy qu'elle ! (En cours) Empty
MessageSujet: Je serais reine de coeur à la place de la reine de coeur ! Ben quoi ? Je suis mille fois plus sexy qu'elle ! (En cours)   Je serais reine de coeur à la place de la reine de coeur ! Ben quoi ? Je suis mille fois plus sexy qu'elle ! (En cours) EmptyMar 24 Juin - 16:34



Victoria La Pie

Je serais reine de coeur à la place de la reine de coeur ! Ben quoi ? Je suis mille fois plus sexy qu'elle ! (En cours) 151412rose
 

Informations

Nom Complet:: Victoria La Pie
Surnom:: La pie, votre grace, Bella
Date de Naissance:: 31 Octobre
Age:: 26 ans
Nationalité:: Wonderland
Groupe :: Heart Castle
Métier :: Future reine de cœur ♥
Orientation Sexuel :: Fouette la personne qui lui demande
Arme:: Rouge à lèvre qui peut s'étendre, quand il est ouvert, pour devenir un fouet
Signes Particulier:: Ses habits sont toujours rouge, royaux et composé de cœur. Elle possède un collier composer de plusieurs cœur en rubis. Possède un reflet qui a sa volonté propre avec qui elle se dispute continuellement.
Avatar Utilisé:: Beatrice From Wand of Fortune

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum ::  Partenariats
Comment le trouve-tu :: Pas très large
Tes disponibilités :: Passe souvent mais en invité
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
Validé
Autre :: Même les déesse de l’amour m'envies ma beauté ♥

Physique

Je suis ce qu'il y a de plus beau en ce monde, l'incarnation de la perfection sous tous les angles. Mes cheveux abricot sont bien plus éclatant et raffiner que cette peste de Vivaldi en plus c'est bien plus digne comme couleur pour une reine de cœur. Je les porte court pour une question de pratique et au moins je suis toujours bien coiffer comme ça même au réveille. Je suis fine, une véritable taille de guêpe accentuer par les corser que je compte régulièrement, ce qui mets encore plus en avant des atouts qui je doit dire fait ma fierté, bien proportionné et bien plus gros que Vivaldi ça j'en suis sure. Mon visage et parfait, fin et sans la moindre imperfection, aristocratie se lie sur mon visage, alors pour quoi c'est elle qui a était désigne comme reine et pas moi ?! *Fouette la première personne qui passe à mort à ce moment là* Je suis tout le temps habiller comme une digne reine, robe longue style 17ème siècle orner de bordure faite par de petite mains. Le rouge est une couleurs qui mets tellement bien mes courbes en valeur. Ma peau est pale et pourrait faire penser que celle ci est de porcelaine. Je suis comme le chat de Cheshire je suis moitié animal, vous avez pas deviner de quoi ? Je suis demie pie, dans mon intimité on peux découvrir sous tous mes jupons une queue de pie, quand au reste mes ailes ne passe pas inaperçue.
Caractère

Lust

Je suis séduisante il est donc tous à fait normal que l'on me courtise très régulièrement et je dois dire que j'adore ça. Je ne lésine pas sur les moyen pour séduit la gente masculine et obtenir d'eux moult compliments et présents. J'aime jouer de mes charme avec bon nombre d'entre eux, ils sont si facilement corruptible quand il s'agit de sex. Bon nombre d'entre on fini sous mes jupons et je dois dire que ce fut la plus part du temps un régale mais de toute façon je suis tellement expérimenté qu'il est si facile de les faire défaillir.
Avarice

En plus de ma beauté je suis riche, qui pourrais prétendre a une tel perfection. L'or et les pierre précieuse sont le parfait reflet de ma grandeur et le premier qui cherche à me prendre ne serai ce qu'un pénis sera fouetter jusqu’à ce que mort s'en suive. On ne touche pas a mes bien. Vous avez faim, ben vous avez cas travaille bande de feignant.
Sloth

Je trouve toujours le moyen de faire faire ce que je désire aux autre, dans le sens que je ne lèverais pas le petit doigt pour faire le moindre effort quel qu’il soit. Si je désire une pomme, même si elle se trouve a porté de main je trouverais le moyen de me la faire cueillir par autrui. Par ailleurs bien que munie d'ail et sachant parfaite les utiliser, je ne les déploies et ne vole qu'en cas de grande nécessité ; par exemple pour fuir un combat qui ne tourne pas en ma faveur ou me sortir d'une situation gênante. Vous comprenez c'est bien trop fatigant.
Envy

Comme je le répète souvent : "Je veut être reine de cœur à la place de la reine de cœur !" c'est l'une de mes plus grande activité, envier ce que je n'ai pas et chercher a l'obtenir. Bien que le rôle de reine prend plus de 90% de mon temps, je suis capable de tous pour obtenir vos magnifique chaussure vernie rouge ou encore ces gâteaux que vous aviez prévue de manger pendant votre voyage pour reprendre des forces. Je les veux !!!
Gluttony

En parlant de gâteaux il font partis de mes pécher mignon. Ne prenant pas le moindre gramme, ou les perdant immédiatement a force de me défouler à coup de fouet sur de pauvre innocent, je peux m’engloutir des kilos et des kilos de sucrerie divers et varier. Je ne louperais pour rien au monde un gouté. Je ne sais pas me contrôler quand ses petits mets délicieux vienne titiller mes narine ou tous simple entre dans mon champ de visions.
Wrath

Il m'arrive parfois d'un peux m'emporter, mais bon personne ne viendra pleurer cette femme qui est morte sous mes coups de fouet parce qu'elle se croyait plus belle que moi, ou encore cet homme qui a osé malencontreusement renverser sa tasse de thé sur la robe de ma personne. Je ne suis pas violente la preuve j'adore les animaux a poiles, il sont d'un trais effet sur les murs de mon salon, je sais très bien les mettre en valeur.
Vanity

Mais bon que voulait vous savoir de plus je suis tous bonnement parfaite. J'ai tous pour moi : la beauté, la richesse, le charme, la passion, l’élégance, la bonté d'âme, la grâce, la majesté, bref je suis une déesse voilà tous. Tous le monde m'envie mais bon que voulez vous c'est ça d'être splendide.

Histoire
Histoire - 10lignes mini
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Victoria La Pie le Mar 24 Juin - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Lauwrens
Phoenix Lauwrens
Messages : 166
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : àwà on se demande encore ....

Je serais reine de coeur à la place de la reine de coeur ! Ben quoi ? Je suis mille fois plus sexy qu'elle ! (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Je serais reine de coeur à la place de la reine de coeur ! Ben quoi ? Je suis mille fois plus sexy qu'elle ! (En cours)   Je serais reine de coeur à la place de la reine de coeur ! Ben quoi ? Je suis mille fois plus sexy qu'elle ! (En cours) EmptyMar 24 Juin - 18:56

*w* My God voilà du rebondissement, une "future" reine! J'en connais une qui va pas aimer /pan/ En tout cas Bienvenue et ravie de te compter parmi nous magnifique demoiselle. Courage pour ta fiche et n'hésite pas à demander de l'aide si besoin ♥ Hâte de lire cette fiche 'o' on va avoir que des narcissiques!*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Misu
Misu
Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2014

Je serais reine de coeur à la place de la reine de coeur ! Ben quoi ? Je suis mille fois plus sexy qu'elle ! (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Je serais reine de coeur à la place de la reine de coeur ! Ben quoi ? Je suis mille fois plus sexy qu'elle ! (En cours)   Je serais reine de coeur à la place de la reine de coeur ! Ben quoi ? Je suis mille fois plus sexy qu'elle ! (En cours) EmptyMar 24 Juin - 19:14

Bienvenus a toi futur Reine de Coeur.
Tu es certes assez jolies, mais tu m'arrive pas à la cheville *lève la tête* hum !
Bon courage pour ta fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldi
Vivaldi
Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : Sur son trône.

Je serais reine de coeur à la place de la reine de coeur ! Ben quoi ? Je suis mille fois plus sexy qu'elle ! (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Je serais reine de coeur à la place de la reine de coeur ! Ben quoi ? Je suis mille fois plus sexy qu'elle ! (En cours)   Je serais reine de coeur à la place de la reine de coeur ! Ben quoi ? Je suis mille fois plus sexy qu'elle ! (En cours) EmptyMar 24 Juin - 19:16

Bienvenue !
Je te garde à l'oeil, toi... e_e
Revenir en haut Aller en bas
Victoria La Pie
Victoria La Pie
Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2014

Je serais reine de coeur à la place de la reine de coeur ! Ben quoi ? Je suis mille fois plus sexy qu'elle ! (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Je serais reine de coeur à la place de la reine de coeur ! Ben quoi ? Je suis mille fois plus sexy qu'elle ! (En cours)   Je serais reine de coeur à la place de la reine de coeur ! Ben quoi ? Je suis mille fois plus sexy qu'elle ! (En cours) EmptyMar 24 Juin - 19:49

Phoenix : Moi narcissique ? Pas du tous je suis l'incarnation de la modestie
Misu : On ne peut comparer un être inférieur a une déesse :b
Vivaldi : Je saurais te faire tombé et devenir reine a ta place niak niak niak niak

Merci pour vos messages de bienvenues à tous
Revenir en haut Aller en bas
Emeria Maeve
Emeria Maeve
Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 33

Je serais reine de coeur à la place de la reine de coeur ! Ben quoi ? Je suis mille fois plus sexy qu'elle ! (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Je serais reine de coeur à la place de la reine de coeur ! Ben quoi ? Je suis mille fois plus sexy qu'elle ! (En cours)   Je serais reine de coeur à la place de la reine de coeur ! Ben quoi ? Je suis mille fois plus sexy qu'elle ! (En cours) EmptyJeu 26 Juin - 19:38

bienvenue Je serais reine de coeur à la place de la reine de coeur ! Ben quoi ? Je suis mille fois plus sexy qu'elle ! (En cours) 1779281720
et bonne continuation de fiche Je serais reine de coeur à la place de la reine de coeur ! Ben quoi ? Je suis mille fois plus sexy qu'elle ! (En cours) 1284546843 

oh là... attention à la guerre du trône  nooo "Game of Trône"... Je serais reine de coeur à la place de la reine de coeur ! Ben quoi ? Je suis mille fois plus sexy qu'elle ! (En cours) 978811626 
Revenir en haut Aller en bas
 

Je serais reine de coeur à la place de la reine de coeur ! Ben quoi ? Je suis mille fois plus sexy qu'elle ! (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les vassaux de la Reine de Coeur.
» En cours de chargement ...
» Saïd Arkady, sans visage [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to the Wonderland :: Les acteurs de l'histoire-