Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saïd Arkady, sans visage [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saïd Arkady
Saïd Arkady
Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2014

Saïd Arkady, sans visage [EN COURS] Empty
MessageSujet: Saïd Arkady, sans visage [EN COURS]   Saïd Arkady, sans visage [EN COURS] EmptyLun 26 Mai - 16:41



Arkady Saïd

Saïd Arkady, sans visage [EN COURS] I_know10
 

Informations

Nom Complet:: Saïd Arkady
Surnom:: Sans visage ou encore Fuck
Date de Naissance::  Inconnu
Age::  26 ans
Nationalité::  Wonderlandien
Groupe ::  Amusement Park
Orientation Sexuel ::  Bisexuel à tendance monsieur ~
Signes Particulier::  Il possède un tatouage sur le torse et l'épaule et malgré son manque de nœils, un jolie sourire décore ses lèvres
Avatar Utilisé:: Source inconnu

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum ::  ... Je crois par un partenariat il me semble, mais je ne venais pas du forum sur lequel je l'ai trouvé
Comment le trouve-tu ::  Nul, baaah, j'ai mal aux yeux, c'pas beau et les gens sont méchants... Mais vu que je suis maso, tadaaaam, me voilà ~ *troll*
Tes disponibilités ::  Célibataire, je suis surtout présent le week navré, mais j'peux vous réserver une petite place entre midi et deux ~
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
 Non je ne l'ai pas lu car après tout Validé By Pho'
Autre ::  Ma flemmardise est mon pire ennemi mais promis, je vais faire ma fiche... *meurt*

Physique
Saïd c'est quoi finalement ? Un homme sur un tronc avec une paire de bras, une paire de jambe, une tête que mère nature a oublié de perfectionner ainsi qu'une ravissante paire de... De bijoux bien sur, qu'est-ce que vous alliez imaginer ?! Mais... Cessez de me regarder de la sorte avec vos yeux de rat perfide et ce filet de bave dégoulinant presque sur vos doigts crochu ! Jamais je ne vous laisserais Saïd, jamais !

Enfin... Si on s'intéresse un peu plus à lui, chose extrêmement étrange je dois dire, après tout, qui regarde les sans visage ? Bref, c'est un homme mesurant plus de un mètre quatre-vingt, à l'ossature viril et musclé. Il ne ressemble point à votre crêpe de ce matin, mais plutôt à la tablette de chocolat que vous tenez pour le moment. Un beau physique à la peau halé, quel dommage que nul ne se préoccupe de cet homme. Ses cheveux sont d'un jolie rouge groseille et ses lèvres forment généralement un large sourire félin. On pourrait le comparer à un tigre à son élégante démarche mais toutefois lente, pouvant s'accélérer brusquement pour une course-poursuite désiré. Vêtu de gant et de keffieh, même sa tenue peut s'avérer pour le moins étrange dans Wonderland. Pour dire vrai, la normalité en ces lieux, est chose bizarre, voyez par vous même, même un cœur est une bizarrerie ici !

Je vous vois alors venir "s'il est si parfait, ce n'est pas intéressant !", et bien oui, Saïd a des défauts. Le tatouage ornant son pectoraux gauche et dévorant sa chair jusqu'à son épaule ne fait pas parti des défauts à moins de ne pas aimer cela. Ses muscles finement sculpté n'en font pas non plus parti, à moins d'aimer les ventres gras. Cependant, il possède quelques imperfections au niveau des doigts. Pour je ne sais quelle raison, surement le temps, le majeur de sa main droite est légèrement tordu,partant vers l'extérieur. Ce n'est que léger, mais il n'est pas difficile de le remarquer si vous y regardez de plus près. Autre défaut, on peut voir sur sa lèvre inférieur une légère blessure, peu visible mais bel et bien présente. j'achèverais cette courte description par les bijoux, car Saïd en porte bel et bien. Une boucle d'oreille sous forme d'anneau à l'oreille gauche mais également des piercings au niveau du cartilage.
Caractère
Ah parce que vous êtes encore là ? En plus de vouloir fapfaper sur son corps, vous essayez de pénétrer son cerveau maintenant ?! C'est mal, très mal ça... Mais puisque vous m'êtes amical à flatter mon orgueil ainsi, soit, je vais vous raconter quelques petites choses sur ce sans visage.

Comment oublier son sourire une fois que vous le remarquez ? Surement en étant la reine de cœur ou le patron de cette sale tribu de dégénéré du cirque ! Après tout, ce n'est qu'un sans visage. À l'époque, plus saint d'esprit, plus sympathique, à accueillir les gens comme n'importe quelle autre carte du park. C'était là son devoir après tout, sa personnalité n'avait que peu d'importance dans le fond mais aujourd'hui... Les choses sont différentes. Saïd se pencha sur ce qu'il était vraiment et ce qu'il voulait être. L'injustice du système lui vint de plein fouet, le faisant se questionner, se demander s'il n'était vraiment que ça, un moins que rien. Il regarda sa famille, puis cette gracieuse jeune fille qu'on appelle sœur quitter le foyer, devenir quelqu'un. Lui, non, il ne devint personne. Son sourire est là, figé dans un masque inébranlable et pourtant si fragile. Sans yeux, il voit pourtant, ressent les choses. Il n'aime pas l'injustice et recherche secrètement une raison à tout cela. Pour dire vrai, il rêve de se rebeller, de crier ce nom qui n'appartient qu'à lui et le revendiquer.

Cachant ses réels intentions, il parle avec tout le monde, sympathique de son tempérament quelque peu ironique. Il apprend à connaitre, regarde ce qui l'entoure, sans que rien ne lui échappe. Pourrait-ont dire qu'il est stratège et manipulateur ? Oui et non, oui, il pourrait le devenir, non, il n'aime pas la méchanceté gratuite. Les étrangers le passionnent et pourtant, son esprit de contradiction l'empêche de reconnaitre sa passion pour ces individus hors norme. Il préfère s'occuper de ceux que l'on rejette comme les sans visage. Toutefois, son âme reste celle d'un garçon joyeux et amusant, qui aime rire mais également se battre. Un homme curieux et avide de découverte, fouinant là où il ne devrait pas avant de filer, les ennuis poursuivant avec avidité son arrière train.


Histoire
Histoire - 10lignes mini
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Saïd Arkady le Lun 26 Mai - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeria Maeve
Emeria Maeve
Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 33

Saïd Arkady, sans visage [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Saïd Arkady, sans visage [EN COURS]   Saïd Arkady, sans visage [EN COURS] EmptyLun 26 Mai - 17:06

bienvenue parmi nous  Saïd Arkady, sans visage [EN COURS] 1284546843 
j’espère que tu t'amuseras autant que nous  Saïd Arkady, sans visage [EN COURS] 3761035409 
Revenir en haut Aller en bas
Saïd Arkady
Saïd Arkady
Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2014

Saïd Arkady, sans visage [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Saïd Arkady, sans visage [EN COURS]   Saïd Arkady, sans visage [EN COURS] EmptyLun 26 Mai - 17:58

Merci, merci O/ Bon, vu que j'ai encore beaucoup de mal avec cette histoire de sans visage, j'espère que ma fiche rentrera dans les normes D8
Revenir en haut Aller en bas
No Face
No Face
Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements, aux dernières nouvelles du moins.

Saïd Arkady, sans visage [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Saïd Arkady, sans visage [EN COURS]   Saïd Arkady, sans visage [EN COURS] EmptySam 14 Juin - 19:25

Bon maintenant que j'ai finis ma fiche je viens enquiquiner les gens, BIENVENUUUUE !♥ *saute sur Saïd*

Maintenant que j'ai bien repris la main avec mon perso si t'as besoin d'un coup de main pour le tiens comme je suis habitué à faire des sans-visages n'hésite pas à me contacter~ (Même si c'est parfois plus simple de se débrouiller sans aide XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Saïd Arkady, sans visage [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Saïd Arkady, sans visage [EN COURS]   Saïd Arkady, sans visage [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saïd Arkady, sans visage [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En cours de chargement ...
» Je serais reine de coeur à la place de la reine de coeur ! Ben quoi ? Je suis mille fois plus sexy qu'elle ! (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to the Wonderland :: Les acteurs de l'histoire-